Maroc

Le retour de Peugeot Scooters au Maroc !

En fin juin, Motomania a annoncé lors d’une conférence et en présence de Didier Seignez (International Sales Manager chez Peugeot) le retour de Peugeot Scooters au Maroc. Révélations.

Motomania, premier magasin entièrement dédié à l’univers de la moto au Maroc, consolide sa position de leader en devenant importateur exclusif de Peugeot Scooters. Créé en janvier 2014, Motomania s’adresse aux passionné(e)s des deux roues à travers des offres compétitives et des produits de qualité, répondant aux normes internationales, grâce à un important réseau de fournisseurs de plusieurs pays, comme la France, l’Allemagne, le Portugal, l’Espagne, l’Italie, la Hollande ou encore le Japon. Véritable adresse de référence pour les motards, Motomania se présente aujourd’hui comme un développeur de marques internationales au Maroc. Représentant exclusif de marques célèbres comme : Arai, Sena, Shark, Bering ou Touratech, Motomania, plateforme entièrement consacrée à la passion de la moto compte désormais plus de 500 revendeurs à travers le pays. Motomania, c’est surtout une équipe de passionnés, tous au service des clients, à commencer par Otmane Jamil, le fondateur pour qui : «Tout doit être fait, tout le temps, pour importer les meilleures marques aux meilleurs prix avec la plus haute qualité de service possible pour nos clients».

Ce nouveau partenariat avec Peugeot Scooters signe une nouvelle ère pour l’univers de la moto au Maroc. La marque Peugeot est présente dans près de 70 pays à travers le monde et 3.000 points de vente, la marque est aujourd’hui détenue à 51% par le groupe indien Mahindra et 49% par le groupe PSA. Née en 1898, elle revendique le titre de plus ancienne marque de deux-roues motorisés au monde et dispose d’un riche palmarès sportif grâce à de nombreuses victoires dans des épreuves prestigieuses telles que le Bol d’or et plusieurs records du monde de vitesse. Avec une stratégie orientée vers l’innovation, on lui doit notamment l’invention du scooter à carrosserie plastique en 1982, du scooter électrique zéro émission en 1996 et la généralisation du système de freinage ABS sur les scooters 125 dès 2002. 



Retraites des fonctionnaires : la cote d’alerte atteinte !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page