Partenaires

L’ONCF annule la taxe sur les appels à son CRC

Le prix de la communication vers le Centre de relation client (CRC) se fera au tarif d’une communication locale, à compter du 1er juin dernier, a annoncé l’Office national des chemins de fer (ONCF).

L’ONCF indique ainsi dans un communiqué mettre fin aux numéros surtaxés constituant un véritable frein pour les clients souhaitant contacter son Centre de relation client (CRC), ajoutant que dorénavant et pour toutes leurs demandes d’informations, réclamations ou autres, ils ne devront payer que l’équivalent d’une communication locale quel que soit leur opérateur téléphonique.

Le CRC est disponible 24h24 et 7j/7 via un seul numéro unique 22 55.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page