Hatim Ammor lance un mini-album
Après le franc succès remporté par la chanson «Hasdouna», Hatim Ammor s’apprête à lancer un mini-album composé de 5 chansons, intitulé «Ba3at L’Hob» et dont la sortie est prévu fin juin.
Bonne nouvelle pour les fans de Hatim Ammor: le chanteur ne se contente pas de sortir une chanson, il opte pour un mini-album. Réalisé par lui-même, le mini-album a été enregistré et finalisé au Maroc au studio privé de la Fondation Hiba et au studio Guitarate en Espagne. Pour ce nouveau travail artistique, qui a nécessité une année complète de travail acharné, Hatim Ammor a collaboré avec de grands paroliers, compositeurs et producteurs, à l’instar de Mohamed Cherabi, Mohammed Al Maghribi, Mounir Al Jazayiri, Rachid Mohamed Ali, Bilal Africano et de la talentueuse Amira Zouhir.
Ce nouveau mini-album réserve au grand public et aux fans de Hatim Ammor de belles surprises; la star marocaine y présentera une palette variée de chansons avec des notes modernes et un contenu jusque-là inédit. Lors du Festival Mawazine, Hatim Ammor interprétera en exclusivité une de ses nouvelles chansons, le 19 mai à la scène Annahda, en «gage de gratitude, d’amour et de reconnaissance pour son fidèle public», confie le chanteur. «Hasdouna», qui a connu un succès phénoménal dépassant les frontières, a été écrit et composé par Mohamed Cherabi et co-produit par Bilal Africano et celui-ci. Le clip vidéo de «Hasdouna» a été tourné aux États-Unis avec l’aide d’une équipe américaine experte en utilisant les dernières technologies dans le domaine de l’audiovisuel.