WinProtect+ : La nouvelle arme «propre» de Winxo
Le distributeur lance des carburants supérieurs de dernière génération, sans payer plus. Cinq avantages principaux sont mis en avant par le groupe. Cette nouvelle gamme a été développée en partenariat avec l’américain Afton Chemical.
Avec WinProtect+ , Winxo va très loin. Nous marquons une véritable rupture avec les pratiques du marché. Nous remplaçons les carburants classiques par les carburants supérieurs de dernière génération WinProtect+ sans que cela ne coûte plus à nos clients».
Ces propos, fièrement lancés il y a quelques jours par le Président directeur général de Winxo Group, Hassan Agzenai, lors de la présentation des nouveaux produits du spécialiste en distribution de carburants et lubrifiants, résument toute une orientation stratégique résolument tournée vers la réduction des émissions de CO2, la protection du moteur et la limitation de la consommation de carburant. Winxo, a en effet fraîchement levé le voile sur ses carburants supérieurs de dernière génération. Développés en partenariat avec Afton Chemical, le leader mondial des additifs pour carburants et lubrifiants supérieurs, ces carburants présentent plus d’un atout pour le consommateur, avance le management de Winxo. Des arguments appuyés par le partenaire américain selon qui, ces carburants «sont conçus pour nettoyer, protéger et restaurer la puissance du moteur.
Plus propre, le moteur consomme moins et dure plus longtemps». En amont, la formulation de cette gamme baptisée «WinProtect+» est le résultat de longues recherches et développements, souligne Afton Chemical. De plus, expliquent les équipes de Hassan Agzenai, ces nouveaux produits disponibles en versions diesel et essence, remplacent désormais sur la totalité du réseau Winxo à travers le Maroc les carburants classiques. Notons à ce titre que le réseau Winxo, c’est plus de 200 stations-service sur le territoire national. Un volume qui est appelé à progresser, au regard des ambitions stratégiques de l’opérateur, qui figure déjà parmi les 20 premières entreprises du pays. Cela, sans oublier, l’infrastructure dont justifie le groupe en termes de d’infrastructures de fabrication de lubrifiants, de stockage, et de transport de carburants et de gaz.