Éco-Business

Un 5e magasin pour defacto

Cette ouverture s’inscrit dans le cadre de la politique d’expansion du groupe à travers le monde.

Spécialiste de la mode et de la confection, l’entreprise turque DeFacto vient d’ouvrir, à Tanger, son cinquième magasin au Maroc et son centième dans le monde entier. Cette ouverture entre dans le cadre d’une politique de développement qui vise à porter le nombre de ses magasins à 170 à fin 2017.

Parmi ces nouvelles boutiques, la part du Maroc s’élèvera à 15, ce qui portera le nombre des points de vente dans le royaume à une vingtaine. Présente dans dix-sept pays, y compris la Turquie, l’expansion de DeFacto a entraîné une évolution du nombre du personnel qui avoisine actuellement 10.520 personnes dans le monde entier. En ce qui concerne ses marchés, l’entreprise turque accorde une place privilégiée au marché du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) et celui de la Communauté des États Indépendants (CIS).

Pour rappel, le premier magasin marocain de DeFacto a été ouvert en 2015 ; une ouverture qui a été considérée comme un succès à tel point que l’entreprise a décidé de porter à 20 le nombre total des boutiques au Maroc. 



Informel : derrière les chiffres du HCP


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page