Maroc

Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa : Le style et la couleur

Niché dans une ville paisible et artistique, le Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa ne pouvait pas échapper à ces influences. Inspiré par les influences de Matisse et de Mondrian, l’hôtel est un mélange subtil de classe à la française et de raffinement ancré marocain. Découverte.

Lumineux, ouvert et artistique, l’entrée du Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa plonge déjà dans une ambiance à la fois zen et rassurante. Ouvert en mai dernier, l’hôtel qui a de la gueule et du style fait partie de la nouvelle génération des Sofitels. «Le Tamuda est très déco, très design, très branché avec beaucoup de formes géométriques, pas mal de couleurs. Chez Sofitel, le lien c’est le réunion de l’élégance française et du raffinement de la culture locale», précise le directeur de l’établissement, Noury Saladin, qui souligne que l’hôtel a voulu garder les codes des années 70 de la Côte d’Azur avec une piscine qui rappelle les films, Brigitte Bardot, les couleurs. C’est le «New french art de vivre» avec un côté marocain, un côté de Tétouan même, entre ambiance andalouse et grégorienne tel un entre-deux rives, qui fait le pont avec les deux extrémités de la Méditerranée. Le personnel aux petits soins et à l’écoute est presque bluffant de disponibilité et de capacité d’anticipation. Jeune, trendy, vibrant, convivial, l’équipe du Tamuda est cool et stylée même dans sa manière de s’habiller.

L’hôtel a d’ailleurs fait appel au talent d’Ali Drissi, jeune créateur marocain, pour les tenues de tout le personnel. Résultat, une ambiance générale réconfortante, où chaque détail compte ! Pour vivre à 100% l’expérience Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa, il fait bon s’attarder sur les transats face à la mer, un bouquin à la main avant d’échouer au bar feutré, d’opter pour un restaurant qui propose une carte variée et méditerranéenne et de s’oublier au Spa, antre des massages, soins et hammams sur mesure. En été où la saison est haute puisque le nord est «the place to be» pour faire la fête ou en basse saison pour profiter du calme et se ressourcer, le Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa accueille à bras ouverts, pour un maximum de bien-être. À essayer au moins une fois dans sa vie ! 



Informel : derrière les chiffres du HCP


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page