Une société koweïtienne va gérer les salons CIP de l’ONDA
Afin d’activer cet accord, une convention-cadre de partenariat a été signée, mardi à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, entre l’ONDA et la NAS. Cette dernière s’engage, en vertu de cette entente, à créer entre 200 et 250 emplois pour garantir la gestion des salons CIP de l’ONDA dans les meilleures conditions.
À cette occasion, le directeur général de l’ONDA, Zouhair Mohamed El Aoufir et le président exécutif de la société koweïtienne, Hassan El Houri, se sont réjouis de la signature de cet accord qui prévoit aussi la gestion des services d’accueil et d’assistance des passagers CIP.
Cette convention concerne les aéroports de Casablanca, de Rabat, de Marrakech, d’Agadir, de Tanger, de Fès, d’Oujda, de Dakhla et de Laâyoune.
Pour la réalisation de ses objectifs, la société table sur son équipe expérimentée qui fera l’objet de sessions de formation préalables dans plusieurs domaines liés à la sécurité et à la qualité des services, mais aussi à la maîtrise des trois langues arabe, française et anglaise.
Afin de fournir des services d’accueil et d’assistance de haute gamme, la société koweïtienne effectuera une évaluation quotidienne de ses services à partir des avis des passagers et des hommes d’affaires en vue d’identifier toutes les faiblesses pouvant nuire à la qualité de service.