Maroc

Chedid Capital Holding acquiert 75% d’Al-Manara Insurance Services

Chedid Capital Holding, leader régional de l’industrie de l’assurance et de la réassurance, a annoncé l’acquisition de 75% de l’entreprise Al-Manara Insurance Services Co Ltd Sharjah, une société de courtage opérant aux Émirats arabes unis. Cette acquisition fait partie du plan d’expansion de Chedid Capital Holding vers de nouveaux pays de la région Europe-Moyen-Orient-Afrique (EMEA) d’ici 2017.

«Parallèlement à la croissance de nos activités en Afrique, nous sommes fiers de poursuivre notre expansion dans les pays du Conseil de coopération du Golfe à travers l’acquisition d’Al-Manara Insurance Services Co Ltd», a déclaré Farid Chedid, président directeur général de Chedid Capital Holding.

Avec plus de 25 ans d’expérience sur le marché des Émirats arabes unis, Al-Manara Insurance Services Co Ltd assure des prestations taillées sur mesure aux différentes catégories des marchés de l’assurance.

Créé en 2006 pour répondre aux besoins croissants ainsi qu’à la diversité du marché de l’assurance et de la réassurance, Chedid Capital SAL (holding) gère diverses unités stratégiques du milieu des affaires, notamment les réassurances, le courtage d’assurance directe, l’assurance sur la capacité de souscription de risques et les services-conseils. 

Chedid Capital Holding opère à travers ses bureaux basés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique notamment à Chypre, en Arabie Saoudite, au Liban, à l’Île Maurice, au Maroc, au Qatar, en Turquie, aux Émirats arabes unis, ainsi qu’au Royaume-Uni, et offre ses services à ses clients présents dans plus de 45 pays.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page