Éco-Business

Région de l’Oriental : Bank Of Africa accompagne l’investissement 

Bank Of Africa (BOA) et le Centre régional d’investissement (CRI) de l’Oriental organisent, mercredi à Oujda, une conférence sous le thème «Nouvelle loi de finances 2023 et mesures dédiées aux investissements».

Bank Of Africa a entamé, depuis plusieurs années, un cycle de rencontres régionales d’investissement dédiées à l’amélioration de la compétitivité des entreprises à travers le Royaume, afin d’accompagner la dynamique nationale en matière de promotion des investissements au niveau territorial.

Cette fois, la banque a fait escale à Oujda, avec l’organisation d’une rencontre avec les entreprises, en partenariat avec le Centre régional d’investissement (CRI) de l’Oriental.

Cette dernière, qui a été dédiée aux nouveautés réglementaires et fiscales de la loi de Finances 2023, vise à apporter un éclairage et à répondre aux besoins des entreprises, des clients, des prospects, des collaborateurs de la Banque, et des institutionnels de la Région.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page