Maroc

Tourisme : l’ONMT sonde les besoins des professionnels

La task force de l’Office national du tourisme a tenu une réunion avec les représentants de la Confédération nationale du tourisme (CNT) et des conseils régionaux du tourisme. Les délégués du réseau monde de l’Office se sont ainsi déplacés au Maroc pour la circonstance, afin de prendre acte des besoins des professionnels et d’intégrer leurs recommandations dans les feuilles de route relatives à chaque marché stratégique.

Les échanges ont ainsi permis de recueillir les attentes des opérateurs et leur feedback, de partager les insights sur les marchés touristiques stratégiques en ces premiers mois de reprise, et de dresser une feuille de route pour renforcer la position de la destination Maroc, l’objectif étant de booster l’activité sur le deuxième semestre 2022.

Cette rencontre au sommet entre les acteurs majeurs du secteur intervient après la signature, en avril dernier, de la convention de partenariat qui scelle la synergie des actions promotionnelles.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page