Maroc

Architecture : le Maroc hôte du 13e Congrès de l’Union des architectes d’Afrique

La grand-messe des architectes du continent africain aura lieu à Rabat, les 4 et 5 juillet prochain. Pour son 13e congrès, l’Union des architectes d’Afrique (AUA) a choisi le Maroc comme pays d’accueil. Le choix du Royaume comme pays organisateur du congrès émane de son engagement et son enracinement concret en Afrique à travers sa position géographique, ses investissements socio-économiques et ses réalisations dans divers domaines stratégiques.

Ce congrès se tiendra sous le thème de «L’architecte et les nouveaux défis de l’Afrique», avec comme slogan «In Africa we believe». Organisé par le Conseil national de l’Ordre des architectes du Maroc et l’AUA, les 4 et 5 juillet 2022, en partenariat avec le ministère de l’Aménagement du territoire, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, le Congrès réunira plus de 40 nationalités en provenance du continent. Plusieurs conférenciers de renom, universitaires, militants, architectes prendront part à cet évènement d’envergure. Plus d’une centaine d’invités d’honneur nationaux, hommes politiques de haut niveau et diplomates d’autres pays du continent sont aussi attendus.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page