Sports

Barça : tensions entre les joueurs et le staff technique

Alors que le FC Barcelone vit des moments difficiles, après avoir perdu la tête du classement de la Liga, la presse espagnole parle de « tensions » entre les joueurs et le staff technique.

Les journaux espagnols ont rapporté que l’entraîneur Quique Setién avait eu une « discussion tendue » avec les joueurs aux vestiaires, après le nul contre Celta Vigo (2-2). Selon les mêmes sources, les joueurs sont très critiques vis-à-vis de la gestion des matchs par leur entraîneur. 

La chaîne espagnole Movistar tv, a publié une séquence suggérant une « tension » entre la star, Lionel Messi et l’assistant entraîneur, Eder Sarabia. Alors que ce dernier profite d’une pause fraîcheur pour s’approcher de l’Argentin afin de lui donner des consignes, l’Argentin semble lui adresser sèchement quelques mots avant de l’ignorer et de lui carrément tourner le dos. Une séquence qui fait déjà les choux gras de la presse madrilène.

La même chose se serait produite avec Luis Suárez et Ivan Rakitic, qui ont refusé d’écouter Sarabia, confirmant que la relation des joueurs avec le personnel technique n’était pas au top.

La même chaîne avait diffusé auparavant les réactions de l’assistant entraîneur, lors du Clasico, que le FC Barcelone a perdu face au Real Madrid (2-0), alors qu’il semblait blâmer les joueurs, ce qui serait à l’origine des tensions entre lui et les stars de l’équipe.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page