Les Impériales. Top départ !
Le top départ de la quatrième édition du rendez-vous des professionnels du marketing et de la communication » Les Impériales » a été donné hier lundi à Casablanca.
Une cérémonie a été organisée pour marquer l’occasion, rassemblant les professionnels du marketing, de la communication, de la publicité, des médias et du digital.
Le Musée pensé par l’association Les Impériales, qui avait été lancé lors de la troisième édition et sillonné le royaume tout au long de l’année passée, reprend ses quartiers à Casablanca cette année.
Ce Musée a été ouvert hier au grand public, pour signer le début de l’événement.
Ce Musée de la Publicité est aujourd’hui agrémenté de l’Histoire des Médias au Maroc et devient le « Musée de la Publicité et des Médias ». Ce musée à caractère éphémère s’implantera dans plusieurs villes du royaume, en commençant par la capitale économique Casablanca, est-il annoncé.
L’édition 2020, rappelons-le, se tiendra jusqu’au 9 février prochain et promet « un programme riche en échanges, en apprentissage et en opportunités business », indiquent les organisateurs.