Le Hassania d’Agadir éjecte son entraîneur
Le Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA), a annoncé mardi, le licenciement de son entraîneur M’hamed Fakhir pour « force majeure ».
Le bureau dirigeant du Hassania tiendra des réunions pour « prendre les décisions nécessaires à même d’aider l’équipe à se ressaisir et retrouver le chemin des victoires », a indiqué le club soussi dans un communiqué.
Les dirigeants du HUSA exhortent les supporters « à venir nombreux et continuer à encourager leur équipe favorite », précise la même source.
A rappeler que M’hamed Fakhir a été nommé nouvel entraîneur de l’équipe gadirie, le 21 novembre dernier en remplacement de l’Argentin Miguel Angel Gamondi.
Gamondi, a été démis de ses fonctions en raison notamment de « la mauvaise gestion de la finale de la Coupe du Trône », « du manque de respect envers le président et les membres du bureau du club », et de ses appels aux joueurs et au staff technique et médical à « se rebeller » contre la direction du club, avait détaillé le HUSA dans sa lettre de licenciement.