Sports
Foot : El Ahmadi ne ferme pas la porte aux Lions de l’Atlas
L’international Marocain Karim El-Ahmadi, a exprimé son souhait de prendre sa retraite en Arabie Saoudite avec l’Ittihad de Jedah. Pour lui, son objectif est de ravir les fans de son équipe et qu’il ne souhaite pas quitter son équipe.
Après l’annonce, faite sur Fox Sport, en juin 2019, révélant qu’il était en train de jouer ses derniers matchs, au sein de l’équipe nationale, l’international Marocain ne ferme pas la porte aux Lions de l’Atlas.
Le footballeur a déclaré au journal saoudien Al-Riyadiyah que ce qui a été rapporté au sujet de l’annulation de son contrat est faux. Ajoutant qu’il allait respecter son contrat jusqu’à sa fin. « Je donne le meilleur de moi-même, il est impossible de quitter mon club surtout dans la situation actuelle ».
El-Ahmadi a ajouté qu’il était prêt à retourner jouer avec l’équipe nationale chaque fois que son pays en aura besoin. « J’ai pris la décision de quitter l’équipe nationale avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations, après avoir parlé avec l’entraîneur de l’époque, le Français, Hervé Renard, pour essayer de me concentrer avec mon équipe. Je représenterai l’équipe marocaine quand on fera appel à moi. Je ne peux manquer de servir mon pays », a-t-il conclu.