City Club annonce le plus grand fitness du continent et se lance en franchise
Une série d’annonces ! City Club entend amorcer un tournant dans sa stratégie de développement.
Ainsi, le groupe annonce l’ouverture de sa nouvelle Cité des Sports à Lissassfa, l’extension de sa programmation sportive et son passage en franchise.
Le fondateur du groupe, Jonathan Harroch, a ainsi fait part de la naissance de La cité des sports, un méga projet situé à Casablanca, sur le rond point Azbane dans une zone d’un million d’habitants. « Plus grand, plus équipé et plus varié que le Club de Ain Sebaa considéré comme l’un des plus grand fitness du monde. La cité des sports, d’une superficie dépassant les 5000 m², jamais vu en Afrique ouvrira sous peu ses portes à sa clientèle », est-il indiqué auprès du groupe.
Cette cité regroupera plus de 60 coachs. On y retrouve de nouvelles activités telles que le Judo, le karaté, la MMA… La cité dispose aussi de 3 salles de cours, des salles de spinning ultra modernes et un espace 100 % réservé aux femmes et une piscine de plus de 30 mètres de long.
Le groupe entend faire profiter ses anciens et nouveaux clients. Durant cette dernière semaine de 2019, une offre d inauguration offrant une première année gratuite est déployée.
D’autre part, City club annonce 44 clubs en franchise en 2020, dans plusieurs communes du pays. « Clients, investisseurs, promoteurs tous réclament ce passage en franchise », indique le management de City club. Le lancement officiel sera annoncé le 14 janvier.