Vidéos

19h Théâtre récidive avec « Khedmouni »

Éclats de rires et dérision étaient au rendez-vous lors de la première de la pièce de théâtre « Khedmouni », la semaine dernière à Casablanca. Après le succès de sa pièce « Allah Islah » (Que Dieu répare (sic)), la troupe « 19h Théâtre » revient à la charge avec « Khedmouni » (On m’a fait marcher), une nouvelle création originale de la troupe, traitant de la question de l’emploi chez les jeunes. Ce projet est le fruit d’une collaboration entre 19h Théâtre et EFE-Maroc, association de droit marocain affiliée au réseau Education For Employment (EFE).

Écrite par Youssef Lahrichi et co-mise en scène par Imane Hadi et Youssef Lahrichi, la pièce raconte l’histoire de Azzedine, jeune chômeur Marocain plongé dans le tourbillon de la recherche d’emploi. Un périple qui le mènera à faire des rencontres insolites, qui déclencheront des échanges inédits, provoquant une série de réactions particulièrement hilarantes… le tout dans le rire et la dérision.

 



Flambée des prix : un ramadan à petit budget en perspective


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page