Uncategorized

Le Conseil de gouvernement approuve le projet du programme gouvernemental

Le Conseil de gouvernement, réuni ce mercredi matin à Rabat, sous la présidence du chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani, a approuvé le projet du programme gouvernemental et examiné l’évolution du dossier du Sahara Marocain suite à un exposé de Nasser Bourita, le ministre des Affaires étrangères.


Un communiqué du département du Chef du gouvernement précise que lors de cette réunion, les membres du Conseil ont suivi un exposé sur le programme gouvernemental qu’ils ont approuvé.

Au cours de cette réunion, les membres de l’Exécutif ont également suivi un exposé du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale sur les derniers développements de la question de l’intégrité territoriale du Maroc.  

Cette présentation devant les membres du gouvernement vient dans le contexte de présentation du rapport du secrétaire général des Nations Unies.

Le programme gouvernemental sera aujourd’hui présenté devant les deux Chambres du Parlement, lors d’une séance plénière, conformément aux dispositions de l’article 88 de la Constitution.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page