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Le CNP mène une campagne pour la lecture de la presse marocaine

Ethique et professionnalisme. Deux principes clés que le Conseil national de la presse (CNP) entend mettre en avant dans le cadre d’une campagne de sensibilisation à la lecture de la presse marocaine, écrite à électronique, lancée récemment à travers le territoire national.

Ont contribué à cette campagne, tous les journaux marocains, chaînes de télévision, stations de radio et sites électroniques nationaux, sous la coupole du « Plan national pour le développement de la lecture de la presse », adopté par le CNP dans le cadre du programme de la Commission entreprise de presse et mise à niveau du secteur, conformément aux compétences stipulées dans la loi 90.13.

Une centaine de journalistes adhèrent à cette campagne via leurs comptes sur les réseaux sociaux pour une presse professionnelle et à travers des campagnes dans les 12 régions du Royaume dédiées à la sensibilisation sur le terrain, la mobilisation et la formation professionnelle et éthique afin de mettre à niveau un secteur médiatique qui constitue sans aucun doute la pierre angulaire de la vie démocratique.

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