Uncategorized

El Othmani apporte son éclairage sur la liste des portefeuilles ministériels

 

Toutes les informations relayées par la presse sur les noms de candidats à des portefeuilles ministériels, lors du prochain gouvernement, n’ont rien à voir avec la réalité, a affirmé le chef du gouvernement désigné, Saâd Eddine El Othmani.

À l’issue d’une réunion du secrétariat général du Parti de la justice et du développement (PJD), El Othmani a indiqué que les discussions des leaders de la majorité se focalisent toujours sur la structuration du prochain gouvernement.

«Je n’ai demandé à aucun parti, pour le moment, de me fournir les noms des portefeuilles ministériels voulus ou des ministres», a-t-il ajouté, précisant qu’il passera à cette étape très prochainement.

El Othmani a souligné avoir informé le secrétariat général du PJD des derniers développements concernant la formation du gouvernement, relevant que les débats se sont déroulés dans un climat très positif.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page