Sports

Youssef Safri revient au RCA

Après les résultats catastrophiques enregistrés par le Raja de Casablanca durant les dernières journées de la Botola Pro, et notamment sa dernière défaite face au Rapide d’Oued Zem, le président du comité provisoire Aouzal s’est réuni avec l’entraîneur Juan Carlos Garrido pour faire le point sur le plan technique et préparer le prochain match des «Verts» en coupe de la CAF, face à Vita sport du Congo. À cet effet, il a été décidé de reconduire Youssef Safri  pour le seconder jusqu’à la fin du championnat.

Agissant seul depuis le limogeage de Radi, actuellement au MAT, le coach des «Green eagles» s’était contenté de son compatriote espagnol et préparateur physique.

Mis devant le fait accompli, le comité provisoire du RCA s’est vu «obligé» de réagir et imposer un adjoint issu du club casablancais et qui pourrait assurer une bonne communication qui commençait à faire défaut entre l’espagnol et certains joueurs du Raja.
Ancien sociétaire du club,Youssef Safri avait aussi évolué en Angleterre où il s’était imposé avec Coventry City, en passant par Qatar et décrocher sa carrière professionnelle. Comme coach, il avait été adjoint de Jamal Sellami alors entraîneur du DHJ.

Maroc : polémique au sein des agences de voyage


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page