Sports

#VARisBULLSHIT. Amrabat accuse !

#VARIsBULLSHIT. C’est ainsi que Nordeddine Amrabat, joueur de l’équipe nationale, a qualifié la VAR (Video assistant referee, Assistance vidéo à l’arbitrage) après son match contre l’Espagne.

A la fin de la rencontre contre la Roja, l’international marocain a regardé vers une caméra sur la pelouse pour faire savoir au monde entier ce qu’il pensait de cette technologie.


La réaction sur la toile ne s’est pas faite attendre… l’hashtag #VARisBullshit a aussitôt couvert les posts sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter où Nordeddine Amrabat avait déjà fait fureur après sa performance hors-norme contre le Portugal à travers l’hashtag #AmrabatFact.

Rappelons que Les lions de l’Atlas ont subi à deux reprise les fautes d’arbitrage en se faisant refuser l’utilisation de la VAR une première fois contre le Portugal et ce soir contre l’Espagne. Les actions qui ont été sujettes de ces erreurs « technologiques » auraient pu changer les résultats des matchs de notre équipe nationale durant cette coupe du monde 2018 modifiant par la même occasion l’histoire de tout un peuple footeux.

Nous ne le dirons jamais assez : #VARIsBULLSHIT… #ShameOnYouFIFA. #DimaMaghreb !

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page