Trois anciens joueurs du Real soupçonnés, Benzema exemplaire
Chaque jour, les Football leaks apportent leur lot de surprises. Aujourd’hui ce sont Angel Di Maria, Xabi Alonso et Ricardo Carvalho, trois anciens cadres du Real Madrid, qui se trouvent dans le viseur du parquet de Madrid. Ce dernier a décidé d’engager une procédure contre les trois joueurs en attendant d’avoir des éléments probants contre Radamel Falcao (ex-Atlético de Madrid) et l’actuel Merengue, Fábio Coentrão.
Concernant Cristiano Ronaldo qui a fait l’objet de la première fuite, le parquet de Madrid n’a pas encore décidé de la légalité des poursuites.
La meilleure note revient à Karim Benzema qui paierait, selon Mediapart, ses impôts sur la base d’un régime fiscal français qui taxe les sociétés à hauteur de 33%, au lieu d’une imposition très faible en Espagne.
Selon les informations de Mediapart, Benzema a réalisé un chiffre d’affaires de 1,64 millions d’euros en 2012, pour lequel il a déboursé 378.484 euros d’impôt. Pas mauvais pour le héros de l’affaire des Sexetapes qualifié de « mauvais français »