Sports

Transfert du siège de l’Union arabe de taekwondo du Caire à Rabat

L’Assemblée générale de l’Union arabe de taekwondo, a décidé, lors de sa réunion tenue récemment à Laâyoune en marge du 11è Championnat arabe de taekwondo, de transférer le siège de l’Union du Caire à Rabat ainsi que d’adopter le Statut unifié des fédérations arabes de taekwondo.

Lors de cette réunion, il a été procédé à la désignation du président de l’Union arabe de taekwondo, Driss Hilali, en tant que membre à l’Union des fédérations sportives arabes, de la nomination de Lablan Mohamed au poste de secrétaire général de l’Union arabe de Taekwondo, de Hani Ali Saoud Al Mirchad, secrétaire-trésorier adjoint, ainsi que Izzat Fouli, représentante de la femme au Conseil de l’Union, indique un communiqué de l’Assemblée.

Les membres de l’Assemblée ont également approuvé la demande formulée par les Emirats Arabes Unis (EAU), d’organiser le Championnat arabe (cadets et juniors), et ce en marge du Championnat international d’Al Fujaïrah, prévu au mois de février 2020 aux EAU.

Ont été présents à cette Assemblée, le président de la Fédération africaine de la discipline, Ahmed Fouly et le secrétaire général adjoint de l’Union des fédérations sportives arabes, Saad Ben Saleh Soufiani. 



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page