Sports

Taarabt indésirable à Genoa

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Prêté par le SL Benfica à Genoa, le milieu de terrain offensif marocain Adel Taarabt devrait retourner au club portugais, à l’issue de son prêt. C’est ce que l’on peut lire sur les colonnes du le quotidien portugais Abola. Le premier quotidien sportif portugais crois savoir que le club italien aurait décidé ne pas lever l’option d’achat pour l’international marocain, fixée par les deux clubs à 6 millions d’euros.  


Le médian marocain a joué 20 matchs cette saison mais n’a marqué que deux buts et n’a délivré que trois passes décisives. Insuffisant pour le Genoa, qui reste sur sa faim et aussi sur le marché des transferts et chercherait de nouveaux profils en vue de la saison suivante. Sous contrat avec le SL Benfica jusqu’à 2020, Adel Taarabt n’a joué aucune minute avec le Benefica, qui l’a recruté après ka fin de son contrat avec les Queens Park Rangers.

Benfica, cependant, ne serait pas disposé à lui offrir un rôle de premier plan. Un autre changement de tunique s’annonce donc à l’horizon pour le joueur sous contrt avec les Lusitaniens. 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page