Sports

Ronaldo partira à Kiev

Selon le coach Zinedine Zidane, Cristiano Ronaldo ne souffre que d’une simple entorse de la cheville droite et ne manquera que deux rencontres de la Liga. Sa participation à la finale de la Ligue des Champions n’est donc pas remise en cause.

Les supporters madrilènes peuvent désormais être rassurés. Le Real Madrid pourra bien compter sur sa star, Cristiano Ronaldo, pour la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool, le 26 mai prochain. »Il n’y a pas de dégât particulier sur le péroné, c’est juste une petite entorse, sa cheville est stable », a précisé Zinedine Zidane en conférence de presse.

Ronaldo manquera les deux prochaines rencontres en Liga. Il devrait être laissé au repos contre Séville, mercredi, puis contre le Celta Vigo samedi prochain. »Cristiano sera opérationnel à 150% pour la finale de Ligue des champions contre Liverpool » ajoute l’entraîneur des Merengues.

Pour rappel, Ronaldo s’est blessé en inscrivant le premier but de son équipe, dimanche dernier, au Camp Nou, à la 15e minute du Classico. Le portugais avait tenu sa place jusqu’à la pause, avant d’être remplacé par Marco Asensio.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Normes comptables : de nouvelles exigences pour les promoteurs immobiliers



Recevez les actualités économiques Google News

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page