Sports

Real Madrid : le maillot de la saison prochaine dévoilé

Le Real Madrid a présenté ce lundi matin son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023. Adidas se démarque à travers cette nouvelle tenue par le retour du col et les liserés violets sur les épaules.

Le Real tient sa nouvelle tunique pour la saison 2022/2023. Le nouveau maillot a été dévoilé ce lundi 16 mai 2022 dans la capitale espagnole Madrid. Fidèle a ses couleurs, le maillot du Real se démarque par le retour du col et les liserés violets sur les épaules. On y retrouve aussi le Sponsor Fly Emirats, partenaire du Real depuis 2013.


Par ailleurs, Adidas vient de renouveler aussi son contrat avec la Casa Blanca jusqu’en 2028. La marque allemande est partenaire du Real depuis 1998.  Rappelons que le Real Madrid, vainqueur de la Liga cette saison se prépare pour le match le plus important de la saison à savoir la finale de la Ligue des Champions, le 28 mai prochain face aux Reds de Liverpool. Les Merengues chercheront leur 14e sacre en Ligue des Champions. Une rencontre qui sera disputée au Stade de France à Paris.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page