Sports

Raja-Al Ahly : vers un retour de la vente des billets dans les guichets ?

Et si la vente des billets du match Raja-Al Ahly comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue des Champions CAF se faisait directement à partir des guichets? D’après la page officielle  DimaDimaRaja, la société Casa Event se dirige vers la prise de cette décision. Une décision qui aurait des répercussions sur le côté « organisationnel » du match.

DimaDimaRaja se demande si Mohamed Jouahri, directeur général de Casa Event a réfléchi aux bousculades que cela va entraîner devant les guichets? A t-il pensé aux citoyens qui habitent hors Casablanca et qui souhaitent assister à ce match capital. Le club se demande aussi si cette décision ne serait pas une forme de vengeance de la part des responsables de CasaEvent et une réponse au dernier communiqué du Raja critiquant l’organisation des matchs par la société.

La page DimaDimaRaja souligne qu’en adoptant cette mesure, Casa Event signe le retour en force des ventes des billets au marché noir. De plus, Casa Event aurait décidé de mettre en ventre 35.000 billets seulement au lieu de 45.000 et profiter de 15% des bénéfices. Des mesures incompréhensibles dans le fief du Raja.

De son côté, la page Raja Club Athletic Supporters qui compte plus de 374.000 abonnés sur Facebook souligne que Jouahri « sera derrière une catastrophe organisationnelle » s’il décide de vendre les billets directement dans les guichets : « Ca sera une honte, un retour en arrière et un fiasco !! » estime la page qui appelle à adopter « la même configuration que celle de l’équipe nationale » à savoir « acheter en ligne et récupérer le billet au guichet ». Affaire à suivre.

Maroc : polémique au sein des agences de voyage


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page