Sports

Quiros et Bredge terminent en tête du premier tour

C’était une journée magnifique pour le professionnel espagnol Alvaro Quiros, qui a réalisé cinq coups sous le Par et gagné la première place du premier tour du Trophée Hassan II de golf, lequel se déroulait sur les parcours rouges du Royal golf Dar Essalam de Rabat. Un même score a été réalisé par le Britannique Brandley Dredge alors que la troisième place revient au Suédois Joakim Lagergren avec un score de 4 coups sous le Par.

La participation marocaine au Trophée était très modeste. Le numéro 1 du royaume, Ahmed Merjan a terminé le jeu avec un score d’un coup au-dessus du Par. Ayoub Id Omar et Karim El Hali ont réalisé un score de deux coups au-dessus du Par.


Chez les femmes, ce fut un bel exploit pour le golf sud-africain et allemand, la proette sud-africaine Nicole Garcia a été classée première du premier tour de la Coupe Lalla Maryem avec un score de 4 coups sous le Par, l’Allemande Laura Fuenfstueck termine en deuxième position avec un score de 2 coups sous le Par. Maha Haddioui n’était pas au rendez-vous ; elle s’est classée 61e avec un score de 4 coups au-dessus du Par alors que Lina Belmati s’est très mal classée avec un score de 10 coups au-dessus du Par.

Aujourd’hui vendredi, on saura qui sont les golfeurs et golfeuses qui auront passé le seuil alias «CUT» pour jouer les deux derniers tours du Trophée Hassan II de golf et de la Coupe Lalla Maryem.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page