Sports

Pour Sellami, rien ne sera gagné d’avance lors du match contre l’Égypte

 

Jamal Sellami a veillé, hier mercredi, à une séance d’entraînement de l’équipe nationale des joueurs locaux au complexe Prince Moulay Abdellah a estimé que le match contre l’Égypte «sera difficile».

Le coach national des joueurs locaux, Jamal Sellami, a tenu en compagnie de quelques joueurs un point de presse. durant lequel il a expliqué que contrairement au match aller qui s’est terminé par un score d’égalité (1-1), celui du retour mettra plus de pression sur les Lionceaux de l’Atlas.

«On compte sur le soutien du public pour apporter un soutien moral aux joueurs…Et pour une bonne entame du match», a déclaré Sellami, faisant observer que «le résultat du match aller ne signifie pas grand-chose» et que «le match retour sera différent face à des Égyptiens expérimentés».

Il explique que les joueurs comptent sur le soutien du public pour décrocher le billet de qualification pour la phase finale prévue au Kenya l’an prochain.

L’entraîneur a formulé le souhait de voir tous ses joueurs prêts le jour J. En ce qui concerne, Ismail Haddad dont la participation demeure incertaine, le médecin de l’équipe nationale a souligné que la blessure de Hadad n’est pas grave et que tous les joueurs se portent bien.

 



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page