Oussama Darragi s’en va à son tour du Wydad
Le Wydad de Casablanca résilie le contrat du tunisien Oussama Darragi. Il paraît que le départ de l’entraîneur Faouzi Benzarti qui avait convaincu le WAC de recruter Darragi est derrière cette décision de la direction des Rouges. Une autre raison serait derrière ce départ…
Le joueur tunisien Ouassama Darragi vient de mettre fin à son contrat avec le Wydad de Casablanca, prenant ainsi la même voie que son compatriote, l’entraîneur, Faouzi Benzarti. Fraîchement recruté par le club rouge de Casablanca, il s’agit du deuxième départ avant le début de la Botola Pro. Pourtant, Darragi était considéré comme un élément essentiel de la composition du WAC, afin de renforcer le milieu de terrain.
Si le départ de Benzarti trouve raison dans la légitimité de répondre présent à l’appel de la Nation tunisienne et au « devoir national » de prendre en charge les Aigles de Carthage, les raisons du départ de Darragi n’ont jusqu’à présent pas été déclinées par le WAC, qui a décidé de résilier le contrat. Certains milieux parlent du non-enregistrement du joueur dans la Ligue des Champions de la CAF serait derrière la résiliation du contrat de Darragi.
The future of Oussama Darragi with Wydad Casablanca is up in the air after the departure of manager and fellow countryman, Faouzi Benzarti. The prolific playmaker signed for the club in June, but was not registered in the #CAFCL and could end up mutually terminate his contract. pic.twitter.com/SQNSUKVhjg
— Maghrib Foot (@MaghribFoot) 1 août 2018