Sports

Oussama Darragi s’en va à son tour du Wydad

Le Wydad de Casablanca résilie le contrat du tunisien Oussama Darragi. Il paraît que le départ de l’entraîneur Faouzi Benzarti qui avait convaincu le WAC de recruter Darragi est derrière cette décision de la direction des Rouges. Une autre raison serait derrière ce départ…

Le joueur tunisien Ouassama Darragi vient de mettre fin à son contrat avec le Wydad de Casablanca, prenant ainsi la même voie que son compatriote, l’entraîneur, Faouzi Benzarti. Fraîchement recruté par le club rouge de Casablanca, il s’agit du deuxième départ avant le début de la Botola Pro. Pourtant, Darragi était considéré comme un élément essentiel de la composition du WAC, afin de renforcer le milieu de terrain.


Si le départ de Benzarti trouve raison dans la légitimité de répondre présent à l’appel de la Nation tunisienne et au « devoir national » de prendre en charge les Aigles de Carthage, les raisons du départ de Darragi n’ont jusqu’à présent pas été déclinées par le WAC, qui a décidé de résilier le contrat. Certains milieux parlent du non-enregistrement du joueur dans la Ligue des Champions de la CAF serait derrière la résiliation du contrat de Darragi.

Le milieu de terrain devrait rejoindre le championnat tunisien dans les prochains jours. Recruté sur demande de Faouzi Benzarti, Darragi s’était engagé pour deux ans avec les Rouges.

 

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page