Sports

Mohamedi à la place de Casillas ?

Le gardien de l’équipe nationale et du Deportivo Numancia, Munir Mohand Mohamedi est en négociation avec le club d’Al Nasr en Arabie Saoudite. Le club où évolue actuellement Mohamed Fouzir, l’ancien joueur du FUS de Rabat, est en pourparlers avec l’ancien capitaine de la Roja, Iker Casillas. Les discussions entre le gardien espagnol et le club saoudien trottinent car «Saint-Iker» a reçu plusieurs offres. On parle de Newcastle, Real Betis et son actuel club, qui n’a pas perdu espoir de renouveler son contrat, le FC Porto.

Selon plusieurs sources, le club saoudien a ouvert les voies de négociation avec le gardien de l’équipe nationale, Munir Mohand Mohamedi, en cas d’échec sur le dossier Casillas. Une porte de sortie au gardien qui a perdu sa place de titulaire à Numancia depuis la dernière CAN, soit un an et demi. Il n’a joué que lors des matchs de la Coupe du roi d’Espagne et son club n’y a pas fait bonne figure. On parle d’un salaire annuel de 2 millions d’euros pour le portier marocain.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page