Sports

Mise à jour du championnat avec RCOZ-RCA et MAT-RSB

Le Raja de Casablanca se déplace aujourd’hui à Oued-Zem pour la mise à jour de la 24e journée du championnat national professionnel de première division.

En cas de victoire, le Raja fera un grand pas et passera de la 7e position qu’il occupe avec 41 points, au 3ème rang, et partagera ainsi, le même nombre de points avec le Difaa d’El Jadida et le Wydad de Casablanca.

À trois journées de la fin de la compétition, la lutte s’annonce acharnée, aussi bien pour les équipes du haut du tableau que pour celles qui luttent pour éviter la relégation; chacune selon ses ambitions et ses moyens.

Pour les«Green Eagles» de Casablanca, il s’agira de se relancer après de multiples contre-performances et se rapprocher de la tête du classement, tandis que pour le Rapide Club d’Oued-Zem, son adversaire du jour, c’est une question de survie, car les trois points de la victoire lui sont impératifs pour son maintien parmi l’élite.

La deuxième rencontre au programme d’aujourd’hui mettra aux prises le Moghreb de Tétouan à la Renaissance Sportive de Berkane. Le MAT qui s’est ressaisi, après une phase aller très modeste, enchaîne les victoires journée après journée, chose qui l’a mis à l’abri temporairement de la zone de danger.

Maroc : polémique au sein des agences de voyage


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page