Sports

Les Lions se préparent pour le match contre la Slovaquie

L’équipe marocaine a repris ses entraînements en prévision du match amical contre la Slovaquie lundi prochain au stade de Genève, dans le cadre de sa préparation pour la phase finale de la Coupe du monde en Russie qui s’ouvre le 14 juin.

Les joueurs ont ainsi effectué une séance d’entraînement au stade Lens de Crans-Montana (sud de la Suisse), marquée par la présence de tout l’effectif.


Selon la Fédération royale marocaine de football (FRMF), les joueurs ont été organisés en deux groupes avec une séance de décrassage pour les éléments alignés face à l’Ukraine jeudi soir et des exercices techniques et physiques pour les autres.

Au programme de cette journée du samedi, figure une séance au cours de l’après-midi, programmée dans le cadre du stage de préparation à l’approche de l’événement sportif mondial.

Le match amical prévu au stade de Genève le 4 juin à 20H00 sera le troisième et avant dernier test préparatoire pour le Onze national avant le Mondial. Les coéquipiers de Mehdi Benatia s’étaient imposés face à la Serbie (2-1) en amical le 23 mars au stade olympique de Turin, alors qu’ils ont fait match nul contre l’Ukraine jeudi dernier. Ils devront affronter l’Estonie à Tallinn le 9 juin avant de s’envoler pour la Russie.

Placés au groupe B, les Lions de l’Atlas entameront le 15 juin à Saint-Pétersbourg les phases finales du Mondial face à la sélection iranienne. Ils devront livrer cinq jours plus tard leur deuxième match de poule contre le Onze portugais (20 juin) au stade de Loujniki de Moscou, avant de clore, le 25 juin, leur parcours du premier tour à Kaliningrad contre l’Espagne.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page