Sports

Le site de la candidature du Maroc opérationnel

 Pour promouvoir le dossier du royaume, le site morocco26.com a misé sur un style ludique et ergonomique. Conçu par la société Tagboard qui compte à son actif le site de la MLS, de l’équipe de Giants ou encore FOX TV, Morocco26 s’ouvre avec le clip de la promotion de la candidature du pays : «Ensemble pour le même but» réalisé par Yann Arthus Bertrand, le spécialiste des images aériennes, dont le documentaire époustouflant «Le Maroc vu du ciel» lui aurait servi de carte de visite. 

Le site contient toutes les informations utiles pour connaître l’offre technique marocaine et jour la carte de l’interactivité en invitant les internautes à soutenir cette candidature en postant leur photos sur le site. À vos claviers.

 

 

 

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page