Sports

Le Raja dit « niet » à Gassama

Le trio arbitral désigné par la Confédération africaine de football (CAF) pour diriger le match opposant l’Espérance de Tunis au Raja de Casablanca n’est pas du goût des Vert et Blanc. Dans un communiqué publié sur le site du Raja, le club casablancais a annoncé avoir saisi la CAF pour changer les arbitres du derby maghrébin.

«Le Raja a soumis une demande à la Confédération africaine de football demandant de changer le personnel arbitral nommé pour le cinquième tour de la phase de groupes de la Coupe de la ligue africaine, qui réunira le Taraji face au Raja ce 25 janvier à Tunis», annonce le communiqué.


La Confédération africaine de football avait nommé, en premier lieu, l’arbitre camerounais, Sidi Alioum pour diriger la rencontre, avant de la remplacer par l’arbitre gambien, Bakary Gassama. Le club casablancais souhaite le remplacement de l’arbitre gambien, qui avait arbitré la finale de la Ligue des champions de la CAF l’année dernière, opposant le WAC au même club tunisien.

Rappelons que Sidi Alioum est considéré comme le meilleur arbitre africain en activité et ses prestations solides et correctes l’ont poussé à être le juge de la finale de la dernière CAN. Pour sa part, Bakary Gassama perd de plus en plus de crédibilité après ses prestations au cours de la saison dernière.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page