Sports

Le FUS de Rabat sacré champion pour la première fois de son histoire

Le FUS de Rabat a été sacré champion du Maroc de football pour la première fois de son histoire, après sa large victoire à domicile devant le Mouloudia de Oujda (4-2), samedi au stade Moulay El Hassan, lors de la 30e et dernière journée de la Botola Maroc.
    
Contre une équipe oujdie accrocheuse qui luttait pour le maintien, les poulains de Oualid Regragui, Botola Maroc , qui n’avaient besoin que d’un nul pour décrocher le titre, ont dû batailler dur avant de sceller le sort de cette rencontre. Les buts du FUS ont été inscrits par Mohamed Fouzzir, auteur d’un doublé, Marouan Saadane et Abdesslam Benjelloune. Le Mouloudia a pu, à deux reprises, plonger les locaux dans le doute, sur les buts du Malien Sekou Bagayoko.


Le club de la capitale termine seul en tête du classement avec 58 points, à deux unités du Wydad de Casablanca avec 56 points, qui recevait à Marrakech le Moghreb de Tétouan. Les Rouges ont fait le maximum en s’imposant (2-0) sur les buts de Abdellatif Nousseir et Hamza El-Ouassti.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page