Sports

Le bizutage d’El Kaâbi pour sa première sélection

Ayoub El Kaâbi est l’homme en forme du moment. Star incontestée du sacre marocain lors du CHAN 2018, durant lequel il a marqué 8 fois en 5 matchs, l’attaquant de la Renaissance de Berkane marche sur l’eau avec son club, puisqu’il a marqué le but de la victoire contre le Club africain lors de la Coupe de la CAF à Tunis, se qualifiant pour le prochain tour de la compétition. Sélectionné dans la foulée par Hervé Renard, El Kaâbi est passé par le stade de bizutage des cadors des Lions de l’Atlas, notamment le capitaine Mehdi Benatia.

Le bianconero a insisté pour le respect de la tradition en obligeant le néo-International à chanter à table. Le serial-buteur s’est prêté au jeu en interprétant une chanson marocaine, mais cela n’a pas empêché le joueur d’hériter du surnom de 50 Cent, attribué notamment par Benatia en raison d’une supposée ressemblance avec le célèbre rappeur américain.

 



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page