Sports

La finale du Championnat arabe se jouera à Marrakech

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

L’Union des associations de football arabe a décidé d’octroyer l’organisation de la finale du Championnat arabe à la ville de Marrakech. Ce sera la première fois où sera organisée cette finale au Maroc. Elle se tiendra fin avril prochain et sera la première finale de la nouvelle édition de ce championnat qui s’est arrêté depuis plus de cinq ans.

La réunion du Comité exécutif de l’Union des associations de football arabe a tranché en faveur de Marrakech, grâce à sa capacité d’organiser les grands événements sportifs, selon le communiqué de l’UAFA. «La ville compte un stade de 45.000 personnes ainsi que des installations hôtelières de très haut standing», ajoute le communiqué.


Rappelons que l’UAFA a annoncé récemment l’organisation d’une nouvelle édition du Championnat arabe entre août 2018 et avril 2019, date de l’organisation de la finale. Cette édition connaîtra la participation de 32 équipes de tous les pays arabes, à l’instar de la Ligue des champions de l’UEFA. Chaque pays sera représenté par le champion, le vice-champion et le vainqueur de la coupe.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page