Sports

Hasbane ignore la FRMF

Said Hasbane, président du Raja, n’a pas donné suite à la demande de réunion du comité chargé par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de le rencontrer. Ce comité était missionné par la fédération pour fixer, avec le président du Raja, une date en vue de la tenue de l’Assemblée générale extraordinaire du club, conformément à la directive et à la lettre de la fédération à celui-ci.

Hasbane, qui avait pourtant donné son accord à la commission tripartite concernant la réunion fixée au lundi, s’est désisté au dernier moment. C’est la deuxième fois que le président du Raja pose un lapin au comité chargé par la fédération, sous prétexte qu’il était occupé à préparer le match du Raja contre le FC Nouadhibou (Mauritanie) pour le compte du premier tour de la Coupe de la CAF.


Nos sources ajoutent que le comité fera un rapport à la fédération et que celle-ci devrait s’y atteler lors de la prochaine réunion de son bureau. Elle devra déterminer les mesures à prendre à  l’encontre de l’actuel président des Verts.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page