Sports

Football : Manuel Neuer annonce être atteint d’un cancer

Le gardien de but allemand souffre d’un cancer de la peau qui l’a forcé à subir une intervention chirurgicale à trois reprises.

Le capitaine du Bayern et de la Mannschaft Manuel Neuer a un cancer. Il l’a révélé lui-même dans un post Instagram. Le gardien de but a souffert d’un cancer de la peau qui l’a obligé à subir une intervention chirurgicale à trois reprises. Le gardien n’a pas donné de détails sur la date de la maladie, bien qu’il explique que les premières rumeurs existaient déjà lorsqu’il a été vu avec un pansement sur le visage en décembre dernier avant d’affronter le FC Barcelone en Ligue des champions.

Toujours selon Bild, les interventions chirurgicales ne l’empêchent pas de continuer à exercer son métier « Dans mon cas, c’était un cancer de la peau, j’ai donc dû me faire opérer trois fois », a déclaré le gardien de but de 36 ans qui a investi dans une crème solaire moderne avec Angelique Kerber, une joueuse de tennis allemande.

« Étant donné que nous nous entraînons et jouons constamment à l’extérieur et que nous aimons également passer notre temps libre dans la nature, il est essentiel que nous commencions avec des filtres de protection solaire modernes et un SPF 50+ », a ajouté Neuer.

Tout indique que le gardien de but pourrait réapparaître samedi prochain lors de la visite du Bayern au Hertha Berlin dans la plus haute compétition allemande, donc, sauf rechute inattendue, il n’aura aucun problème à atteindre la Coupe du monde au Qatar en pleine forme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manuel Neuer (@manuelneuer)

Lions de l’Atlas : Comment Walid Regragui a métamorphosé l’équipe ?



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page