Sports
Le Bayern en promenade et Tottenham en mode remontée
Ligue des Champions (5e journée) – Le Bayern se balade victorieux et Tottenham s’impose contre l’Olympiakos
Le Bayern Munich s’est baladé, mardi soir, victorieux 6-0 sur la pelouse de l’Étoile rouge de Belgrade, dans le cadre de la 5e et avant-dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.
Leon Goretzka avait ouvert le score (14e) et Corentin Tolisso l’a conclu (89e), mais entre-temps Robert Lewandowski a inscrit un quadruplé, portant son total à 27 buts en 20 matches cette saison.
Les Bavarois sont assurés de terminer premiers de la poule B devant Tottenham, qui s’est imposé contre l’Olympiakos (4-2) Les Spurs étaient menés de deux buts au bout de 20 minutes, mais sont tout de même revenus, grâce à un doublé d’Harry Kane (50e, 77e) et des buts d’Alli (45e) et Aurier (73e).
Dans le groupe D, la Juventus Turin terminera première après sa victoire contre l’Atletico Madrid (1-0). Les Colchoneros pourraient manquer la qualification en cas de mauvais résultat contre le Lokomotiv Moscou, qui s’est incliné contre Leverkusen plus tôt dans la journée (0-2).
Enfin, dans la poule C, Manchester City a buté sur le Chakhtior Donetsk (1-1), tandis que l’Atalanta Bergame a remporté sa première victoire contre le Dinamo Zagreb (2-0).
Ces trois dernières équipes se battront pour la qualification aux 1/8es lors de la dernière journée. Résultats et classements