Sports

Le Bayern en promenade et Tottenham en mode remontée

 
 
Ligue des Champions (5e journée) – Le Bayern se balade victorieux et Tottenham s’impose contre l’Olympiakos
 
Le Bayern Munich s’est baladé, mardi soir, victorieux 6-0 sur la pelouse de l’Étoile rouge de Belgrade, dans le cadre de la 5e et avant-dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.
 
Leon Goretzka avait ouvert le score (14e) et Corentin Tolisso l’a conclu (89e), mais entre-temps Robert Lewandowski a inscrit un quadruplé, portant son total à 27 buts en 20 matches cette saison.
 
Les Bavarois sont assurés de terminer premiers de la poule B devant Tottenham, qui s’est imposé contre l’Olympiakos (4-2) Les Spurs étaient menés de deux buts au bout de 20 minutes, mais sont tout de même revenus, grâce à un doublé d’Harry Kane (50e, 77e) et des buts d’Alli (45e) et Aurier (73e).
 
Dans le groupe D, la Juventus Turin terminera première après sa victoire contre l’Atletico Madrid (1-0). Les Colchoneros pourraient manquer la qualification en cas de mauvais résultat contre le Lokomotiv Moscou, qui s’est incliné contre Leverkusen plus tôt dans la journée (0-2).
 
Enfin, dans la poule C, Manchester City a buté sur le Chakhtior Donetsk (1-1), tandis que l’Atalanta Bergame a remporté sa première victoire contre le Dinamo Zagreb (2-0).
 
Ces trois dernières équipes se battront pour la qualification aux 1/8es lors de la dernière journée. Résultats et classements



Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page