Sports

Des billets d’avion à 2.000 DH pour le match Côte d’Ivoire-Maroc

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Un aller-retour à Abidjan à 2.000 DH pour le match décisif des Lions d’Atlas du 11 novembre prochain à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Le ministre de la Jeunesse et des sports, Rachid Talbi Alami, a confirmé pour LesEco.ma que, suite à un processus de négociations, son département et la FRMF viennent de trouver un accord avec RAM pour mettre en place «une offre exceptionnelle de 3.000 à 3.500 places aller-retour à Abidjan à 2000 DH».


Pour permettre à ceux qui le souhaitent de se déplacer à Abidjan pour encourager l’équipe nationale lors du match décisif qui l’opposera à la sélection ivoirienne, le 11 novembre, le ministère de la Jeunesse et du sport et la FRMF viennent d’obtenir une réponse favorable de la part de Royal Air Maroc.

Le but est d’encourager l’équipe nationale lors de cette dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie. L’équipe marocaine, leader du groupe C a besoin d’un point pour décrocher sa qualification. La dernière participation du Maroc à cette compétition internationale remonte à 1998.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page