Sports

Coupe de la CAF: le Raja à un petit pas de la finale

En accueillant les Égyptiens du Pyramids, dimanche, au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, les verts devront d’abord éviter de concéder un but durant cette rencontre pour de ne pas compliquer la tâche durant cette rencontre qui semble à la portée du champion sortant du Maroc.

En effet, le Raja a réussi durant le match-aller à confirmer son statut de favori en compliquant la mission des Égyptiens et les contraindre à jouer la prudence face à un adversaire casablancais, déterminé à arracher un résultat qui maintient ses chances intactes lors du match-retour.


Pourtant, le nul vierge obtenu par les verts n’est pas synonyme de qualification, ce qui signifie que les coéquipiers de Metouali devront se montrer efficaces devant les cages adverses et saisir toutes les occasions qui s’offriront aux joueurs de la ligne d’attaque. Les Égyptiens qui n’ont plus rien à perdre devront faire preuve d’ingéniosité et monter à l’assaut du camp adversaire. Pyramids possède en effet plusieurs joueurs expérimentés dont le Raja doit se méfier. Le score nul obtenu à l’extérieur laisse présager une rude résistance des Égyptiens durant cette rencontre. 

Younes Bennajah / Les Inspirations Éco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page