Coronavirus: Aston Villa fait don de son stock de nourriture
Aston Villa est plébiscité ce vendredi sur les réseaux sociaux. En cause: le club anglais a annoncé sur son compte officiel qu’il est prêt à faire don d’un stock de nourriture à des organismes caritatifs au profit-des sans-abris.
Près de 850 paniers-repas et des plats chauds prévus pour le personnel avaient été préparés pour le match de samedi qui a été reporté. Ces lots sont actuellement mis à la disposition des associations de charité, annonce le club.
Pour rappel, la Fédération anglaise de football (FA) et la Ligue anglaise de football (EFL) avaient annoncé vendredi la suspension des matches de Premier League et des matches internationaux de l’équipe d’Angleterre jusqu’au 3 avril, dans une mesure préventive contre l’expansion du coronavirus.
La décision inclut les deux matches de l’équipe d’Angleterre prévus le 27 mars contre l’Italie et le 31 mars contre le Danemark. Elle s’applique également à tous les autres matches professionnels masculins et féminins.
We are pleased to say that all of the food has now been allocated to a number of homeless charities and housing shelters.
Thank you Twitter for ensuring this food doesn’t go to waste and it is going to those who will really benefit 👏 https://t.co/lpSIuT7bMu
— Aston Villa Foundation (@AVFCFoundation) March 13, 2020