Sports

Clasico saoudien. Amrabat out !

Le staff médical du club Saoudien Al-Nasr a surpris le sélectionneur portugais, Rui Vitoria, en privant le milieu de terrain marocain, Nordine Amrabat, de participer au clasico de jeudi contre Al-Ahly.

Les tests initiaux ont indiqué que le joueur a contracté une crampe musculaire, mais les tests finaux ont confirmé qu’il y avait une suspicion de déchirure dans le muscle du joueur.

Malgré les affirmations du personnel médical, selon lesquelles le joueur ne pourra pas participer au match, le média saoudien, Asharq Al-Awsat, rapporte que le joueur sera soumis à des examens médicaux, ce mercredi. Et ce, avant de décider de se retirer de la liste de l’équipe participante au clasico.

Le sélectionneur portugais Vitoria aurait déjà prévu de remplacer le Marocain par le nouvel arrivant Khaled Al-Ghannam. Le clasico connaîtra par ailleurs la participation de l’attaquant marocain Abderrazak HamadAllah.

Les sources du média saoudien rapportent par ailleurs que l’administration d’Al-Nasr avait promis aux joueurs des récompenses allant jusqu’à 15.000 dollars par joueur en cas de victoire au clasico.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page