Sports

CAN 2017 : Première séance d’entraînement des Lions de l’Atlas

 

Le coach Hervé Renard dirige aujourd’hui la première séance d’entraînement programmée dans le cadre du stage de préparation, qui se déroule aux Émirats arabes unis du 26 décembre au 10 janvier, en vu de la CAN 2017.


Tous les joueurs ont rejoint les EAU, à l’exception des professionnels qui évoluent en Premier League, à savoir, Noureddine Amraabet (Watfor) et Sofiane Boufal (Southampton) et qui ne pourront rejoindre l’effectif qu’après les fêtes de fin d’année, alors que Romain Saiss a reçu le feu vert de son club Wolverhampton pour rejoindre les Lions.

Hervé Renard va devoir délivrer sa liste définitive des 23 joueurs qui participeront à la CAN, avant le 4 janvier sous peine de payer une amende et de voir l’équipe privée de deux joueurs.

Concernant le cas de Hakim Ziyech, Hervé Renard semble définitivement l’écarter de la liste, malgré la blessure de Youness Belhanda.

Pour rappel, les Lions de l’Atlas disputeront deux matches amicaux, d’abord contre l’Iran, le 6 janvier, et ensuite contre la Finlande le 9 du même mois.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page