Sports

Botola Pro Inwi : le Raja cherche le déclic avec Wilmots

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

La solide expérience internationale de Marc Wilmots sera-t-elle décisive pour remettre le Raja en confiance pour le reste de la saison ? C’est la question que se posent tous les supporters des Verts après la prise des commandes de l’équipe par le sélectionneur belge de 52 ans.

Rappelons que le technicien tunisien Chebbi a été remercié en raison des prestations peu convaincantes de l’équipe depuis le sacre arabe. Il faut dire que la tâche du technicien belge ne sera pas facile, compte tenu du peu de temps qui reste pour la poursuite du championnat national, mais aussi pour finaliser les éventuels recrutements qu’opérera le club lors du prochain mercato.


Toujours est-il que le changement au niveau managérial des Verts devrait donner au nouvel entraîneur la sérénité suffisante pour entamer sa mission, sachant que les objectifs du club sont clairement définis, à savoir remporter la Botola et aller le plus loin possible en Ligue africaine des champions. Ce double objectif reste pour l’instant réalisable, à condition que l’équipe retrouve un moral de vainqueur ainsi que l’art et la manière qui sont sa marque de fabrique.

Younes Bennajah / Les Inspirations ÉCO

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page