Sports

Botola : le WAC bat la Renaissance de Berkane et se rapproche du titre (VIDEO)

Le Wydad de Casablanca s’est imposé un but à zéro contre la Renaissance de Berkane et s’est octroyé 3 points mercredi au stade municipal de Berkane, à l’occasion de la 27e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Après avoir terminé la première moitié du match sur un score nul (0-0), le Wydad l’a finalement emporté un but à zéro. Plus tôt cette saison, les Rouges avaient battu les Oranges à l’occasion de la 12e journée (2-0). Lors de la dernière saison, les Rouge et Blanc avaient surclassé Berkane pour le compte de la 23e journée (0-2), et n’avait laissé aucune chance à la formation berkanie à l’occasion de la 8e journée (4-0).


Le Wydad Casablanca a débloqué le compteur à la 90e+12 minute avec le seul but du match, signé Guy Mbenza. Suite à cette rencontre, les Casablancais demeurent à la première place du classement avec 59 points, alors que la RSB, 35 points, se maintient à la sixième place.

Pour la prochaine journée de Botola, la Renaissance de Berkane se déplacera chez le Rapide Oued Zem, tandis que le WAC évoluera à domicile face au Difaâ d’El Jadida. Le WAC a désormais 6 points d’avance sur son dauphin, le Raja à 3 journées du terme de la Botola.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page