Benchikha s’engage pour 2 ans avec le Moghreb de Tétouan
Le Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT), section football, a présenté mardi soir son nouvel entraîneur, Abdelhak Benchikha, avec qui il a signé un contrat pour les deux prochaines saisons.
Lors d’un point de presse, Abdelhak Benchikha a fait part de son espoir «d’être à la hauteur» des attentes, tout en s’engageant à faire preuve d’abnégation au travail, de respect et de détermination, et à exiger une certaine assiduité au sein de l’équipe.
L’Algérien Abdelhak Benchikha vient remplacer le coach Fouad Sahabi, qui a résilié à l’amiable son contrat avec le MAT au lendemain de l’élimination prématurée de ce dernier de la Coupe du Trône de football, en s’inclinant aux 16es de finale face à l’Association sportive de Salé (ASS), qui évolue en deuxième division nationale.
De son côté, le président du club du Moghreb de Tétouan, Abdelmalek Abroun, a souligné que Abdelhak Benchikha «n’acceptera que le podium», précisant que l’administration du club s’engage à garantir un climat favorable et à remplir toutes les conditions que l’entraîneur exige pour travailler.